Thèmes

background beyblade lecture bonne lecture

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· S'incrire a la pba (1)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Les différentes toupis
· toupie sagitario
· Killer Beafowl/ Evil Befall
· spirale Capricorne 90MF
· toupis l-drago

· Hades Kerbec (2)
· toupis earth eagle
· toupie libra
· toupie pégasus
· Basalt Horogium/ Twisted Tempo
· Meteo L Drago LW105LF
· Flame Byxis
· Les differents type de lancé
· Le digital power launcher
· Le lanceur filaire

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 11.12.2010
Dernière mise à jour : 13.04.2013
27articles


Images

Les differents type de lancé

Publié le 01/11/2011 à 19:50 par pba Tags : beyblade lecture bonne
Les differents type de lancé

La technique du lancé dissimulé :

Cette technique a pour objectif d’éviter que vos adversaires ne décryptent trop facilement votre lancé. Vous allez chercher à dissimuler le plus longtemps possible votre stratégie.

Pour réaliser ce type de lancé, placez votre lanceur juste au dessus des cloisons du stadium. Tirer violement vers vous la languette du lanceur et levez légèrement le lanceur de manière à passer au dessus des murs du stadium. Déposez ainsi la toupie au centre de l’arène avant Que votre adversaire n'ait eu le temps de comprendre ce que vous aviez en tête. Avec ce type de lancé, votre toupie devrait atterrir au centre de l’arène avec une parfaite rotation. Votre toupie devrait pouvoir tourner ainsi très longtemps.

Ce type de lancé est à effectuer de préférence avec des toupies endurantes mais les toupies défensives peuvent aussi fêtre retenues.

Le lancé ricochet :

Pour effectuer ce type de lancé avec succès, lancez votre toupie Beyblade de côté. Poussez le lanceur au lieu de tirer la languette et visez en direction du mur. Si le lancé est réalisé correctement, la toupie devrait rebondir avec suffisamment de force pour venir heurter violement la toupie adverse.

Cette technique est bien entendu adaptée aux toupies d’attaque mais peut aussi être réalisée avec des toupies défensives. Avec celle-ci, votre objectif sera avant tout l’effet de surprise !

Le lancé du sniper :

Cette technique nécessite une bonne maîtrise de votre toupie ainsi qu’une bonne lecture du lancé adverse. L’objectif est simple, visez directement la toupie adverse lors du lancé pour la sortir ou la ralentir de manière décisive.

Cette technique peut fonctionner avec tout type de toupie Beyblade. Il s’agira avant tout d’être précis !

Le lancé bouclier :

Alignez votre toupie Beyblade avec la pente du stadium avant de procéder au lancé. En profitant de la pente, vous allez amplifier la vitesse de la toupie. Avec une vitesse suffisante, votre toupie pourra encaisser sans dommage les premières attaques.

Cette technique est compatible avec n’importe quel type de toupie. En fonction du type retenu, votre objectif sera différent.




DERNIERS ARTICLES :
Un nouveau site
Pour commencer bonne visite mais si vous voulez plus de renseignement  sur les mangas aller sur le site: http://actumanga.centerblog.net   l'équipe de l'admin;
Newsletters
Inscriver vous au Newsletters s'est gratuit et vous aurer toute les information concour activiter etc.... allez-y Au revoir
Tournoi
Mamadou a proposé de faire un concours àClichy sous bois mais pour cela il faut minimum 8 participant, maximum 14 . Pour vous inscrire veuillez laissez un commentaire ave
Question
Vous avez des question sur le beyblade ? Posez la nous , nous y repondront dans un article specialment dedicasé a celui qui nous a posé la question ( laissé vos noms )  
Inscription
vous voulez vous inscrire pour participé à des tournois et autre activités du club alors laisser nous un commentére ou e-mail b.pba@laposte.net : votre nom/age: votre vil